un petit imagier fr / no

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

kari
Modérateur
Modérateur

Re: Haugen bok

Message par kari »

franskmann a écrit :
canadien a écrit :Je doute que ça marche cependant, le service à la clientèle étant ce qu'il est en Norvège.
D'autant plus que c'est ruineux : je me suis acheté la version CD de
Anne franks dagbok et je voudrais trouver le texte écrit pour pouvoir suivre le bouquin.
:elan Pourquoi "Anne Franks dagbok"? Elle était juive allemande la petite, peut être qu'il aurait fallu acheter un CD d'un auteur norvégien?

Bon faut aimer, c'est sûr, mais je sais que des Universités travaillent par exemple avec les textes d'Ibsen, qui contrairement à ce que l'on croit n'a pas le langage trop démodé.

Je suis désolée de ne pouvoir aider d'avantage pour l'instant, mais je vais essayer de lancer quelques perches où je le peux. Ca m'embête forcemment que vous trouviez des difficultés à l'approche de ma langue.

:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Répondre