(Mais le vélo pour faire aller-retour travail, je ne le considère pas comme de l'entraînement. L'entraînement, c'est quand je cours le soir
Fint vær
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
kimlenorvégien
- Kristalina
- Modérateur

Je sais, je sais.kimlenorvégien a écrit : Mais le vélo pour faire aller-retour travail, je ne le considère pas comme de l'entraînement. L'entraînement, c'est quand je cours le soir
Kris
-
kimlenorvégien
"j'ai rêvé que je faisais de la course à pied et surtout que ça ne m'était pas particulièrement pénible"
Mais c'est un beau rêve ! J'aimerais que toutes mes sessions d'entraînement soient aussi agréables comme ça...
L'avantage de s'acclimater à des températures comme nous avons actuellement est que quand le mercure remonte à seulement moins 2-3 degrés, on aura l'impression qu'il fait chaud. Presque le printemps!
Jøss! Det var da en fin drøm! Skulle ønske samtlige treningsøkter var like komfortable...
Fordelen med å bli vant til den slags temperaturer som er nå, er at når kvikksølvet igjen stiger til bare minus to-tre grader, får man inntrykk av at det er varmt. Nesten vår!
Mais c'est un beau rêve ! J'aimerais que toutes mes sessions d'entraînement soient aussi agréables comme ça...
L'avantage de s'acclimater à des températures comme nous avons actuellement est que quand le mercure remonte à seulement moins 2-3 degrés, on aura l'impression qu'il fait chaud. Presque le printemps!
Jøss! Det var da en fin drøm! Skulle ønske samtlige treningsøkter var like komfortable...
Fordelen med å bli vant til den slags temperaturer som er nå, er at når kvikksølvet igjen stiger til bare minus to-tre grader, får man inntrykk av at det er varmt. Nesten vår!
- Kristalina
- Modérateur

Bein mon problème, c'est que (mis à part le fait qu'il n'y a pas de neige à Paris) je ne sais pas skier (un moniteur de ski m'a un peu traumatisée quand j'étais petite...) et j'ai très peur de la vitesse... Bon, je sais quand même tenir sur des ski hein!filousen a écrit :en hiver je préfère skier (langrenn hein) que courir , pis c'est plus complet comme sport.
Mais je rêverais de savoir faire du ski de fond...
Kris
-
kimlenorvégien
-
kimlenorvégien
-
kimlenorvégien
-
kimlenorvégien
-
kimlenorvégien