Stavanger en 1998

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
pierredo99

Stavanger en 1998

Message par pierredo99 »

Bon et bien je crois que l’information va être difficile à obtenir. (Cf :cahier d’exercice). En tout cas, je ne pensais pas qu’il y avait autant de personnes qui s’intéressaient à la Norvège et à sa langue. Vous pensez aller vivre la bas, travailler en France avec des entreprises Norvégienne…. ? Pour ma part c’est par ce que j’ai vécu la-bas, à Stavanger pendant 1 an et que vraiment c’était génial. Est ce que parmi vous, il y en a qui ont vécu à Stavanger en 1998 ?
C’est vraiment un très bon site. Tient, tant que j’y pense, les cours du soir à la Sorbonne sont-t-ils payant ?
En vous remerciant par avance, cordialement
:bravo
kari
Modérateur
Modérateur

Message par kari »

:) Non en 98 j'étais déjà ici dans le sud de la France, mais il y en a peut être......?

:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Manue

Message par Manue »

J'y ai passé 7 mois comme au pair cette année...qu'est ce que j'ai adoré cette ville! Je n'ai qu'une envie, y retourner :-)
Répondre