Salut!
Je suis norvègien/vietnamien et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais parler francais. Si quelqu'un voudrait apprendre norvegien, on peut faire une fois norvegien, une fois francais. On peut rencontre sur skype/msn, ou ecrive s’email. Je parle aussi aglais.
A bientôt.
Apprendre le francais
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
-
romainpotter
- Traducteur / Traductrice

Je veux bien correspondre avec toi. Mon adresse est: itsromain@hotmail.fr et mon skype est itsromain.
Vi snakkes.
Romain
Vi snakkes.
Romain
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
Takk!
Ha det bra.
Ca m'intéresse aussi ^^ Mon adresse MSN est gimli_gc@hotmail.com et mon skype est gimlind . A bientôt !
Re: Apprendre le francais
.Tango-4-2 a écrit :Salut!
Je suis norvègien/vietnamien et je cherche quelqu'un avec qui je pourrais parler francais. Si quelqu'un voudrait apprendre norvegien, on peut faire une fois norvegien, une fois francais. On peut rencontre sur skype/msn, ou ecrive s’email. Je parle aussi aglais.
A bientôt.
dis-moi tu habites trondheim, quel belle ville! je connais un peux ta ville, car je suis parti en norvège avec mon sac à dos et ma tente pendant 3 semaines(la periode, fin avril jusqu'au lendemain de la fête national de l'année 2003) et dont 1 semaine passé à Trondheim. J'espère y retourner un jour pour m'y installer et travailler (je serais heureux que l'ont puissent se voir en Trondheim).
mais pour cela il me faut apprendre le Norvégien, pour ma part je veux bien t'apprendre le francais.
je te dis à très bientôt!
ps: laisse-moi ton e-mail pour se contacter plus façilement.
APPRENDRE LE NORVEGIEN, je ferais n'importe quoi