anniversaire

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

alice
Messages : 1825
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:38 pm
Localisation : Paris.

Message par alice »

Qu'est ce que tu as contre les quiches Kristalina ? (ça fait deux fois que je te vois dire ça, mais la quiche, c'est bon :P ).

Pardon Raco, nous t'avons pourri ton sujet :redface
Avatar du membre
moonlight
Modérateur
Modérateur
Messages : 2561
Enregistré le : sam. janv. 31, 2004 10:58 am
Localisation : Nevers-land

Message par moonlight »

alors, Raco tu vas choisir quoi ?!? :-?



:banane2 :confetis :birthday :kdo un truc du genre, quoi....
[img]http://yelims2.free.fr/DoDo/Dodo50.gif[/img] Måneskinn
Ricdool
Messages : 492
Enregistré le : jeu. sept. 16, 2004 11:15 am
Localisation : PARIS

Message par Ricdool »

Kristalina a écrit :Bon, les enfants, je ne voudrais pas jouer ma rabajoie, mais vous êtes complètement mais alors complètement Hors Sujet! :post :-D
Madame la surveillante, c'est pas notre faute. C'est la fille là-bas, Alice, la studieuse du premier rang, qui a cafté ! :)

J'hésite à cafter que tu es une quiche !

@ Alice & Nuclear Moonlight : Les BMeux doivent certainement crucifier des Bon Jovi au petit déjeuner tous les jours. Je risque ma peau avec vos idées saugrenues !! :)

Ricdool.
raco
Messages : 72
Enregistré le : mer. oct. 05, 2005 2:41 pm
Localisation : aarhus

Message par raco »

[quote="moonlight"]alors, Raco tu vas choisir quoi ?!? :-?



je ne sais que choisir dans toutes les propositions que j'ai eues :mdr mais vous m'avez quand même donné quelques phrases, takk ;) et puis j'ai fait la découverte du jour grâce à vous, c'est gratulere med dagEN!!!! :oh donc tillyke med fødselsdagEN en danois....et on étudie le danois depuis deux ans à l'unif ... :redface
merci de me rendre de moins en moins bête :D
Répondre