Merci pour votre aide. L'idéal serait une mise en production de la rubrique d'ici septembre/octobre si nous avons le temps de tout programmer...
François
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

et surtout pas de longues ennuyeuses listes de vocabulairemoonlight a écrit :pour ma part, je vois plus cette rubrique comme des fiches simples et structurées avec des objectifs précis pour chacune....là c'est l'expérience qui parle.... Objectifs courts et précis y'a pas mieux...!!
on en reparlera...

Je trouve aussi que ça pourrait être intéressant de reprendre le concept de ce site (j'avoue m'en être servi quand j'étais formatrice d'anglais et que je préparais mes cours) et donc proposer des fiches thématiques de norvégien en grammaire, en phonétique, en vocabulaire, etc...Vanaheim a écrit :(desolé du double post). Cela prendrait pas mal de temps mais ce serait sympa de faire un site comme : http://www.anglaisfacile.com/, à vous de voir

meuhFrancois a écrit :Sacré boulot pour arriver à un tel niveau de site !!!En tout cas ca semble être très interessant et complet... A creuser....
Il nous faudra au moins 2 à 3 ans pour faire quelque chose d'aussi complet !
![]()
![]()
Francois

Celui ci me semble encore plus proche de ce qu'on pourrait faire !