Besoin d'un coup de pouce....

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Sylvain74
Messages : 50
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 6:01 pm
Localisation : Dijon, mais bientôt Tromso
Contact :

Besoin d'un coup de pouce....

Message par Sylvain74 »

salut la communauté!!

Je viens de recevoir un mail d'une charmante dame chargée des logements étudiants de Tromso, malheureusement ce mail est entièrement en Norvégien....Vous pourriez me dire ce qu'elle m'a écrit? Please...help me!!

Voici le texte :

Vedr. søknad om bolig.



Vi trenger opplysninger om tidligere studier ved universitet og høgskole i Tromsø, eller andre steder.

Du må også bekrefte studieplass. Det gjør du ved å ettersende kopi av opptaksbrev, eller kopi av studiebevis/ semesterkort.


Mvh. Bo-vel kontoret.

merci d'avance pour votre participation... :saut :saut
Erasmus forme la jeunesse
>>http://sylvainerasmus.canalblog.com
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: Besoin d'un coup de pouce....

Message par canadien »

Sylvain74 a écrit :Vedr. søknad om bolig.



Vi trenger opplysninger om tidligere studier ved universitet og høgskole i Tromsø, eller andre steder.

Du må også bekrefte studieplass. Det gjør du ved å ettersende kopi av opptaksbrev, eller kopi av studiebevis/ semesterkort.


Mvh. Bo-vel kontoret.
Bon... Je ne suis pas certain à 100% de tous les termes (particulièrement les termes liés aux études... Je sais qu'ils ne sont pas les mêmes au Canada et en France...) Mais ça donne à peu près ceci:

Objet: demande de logement

Nous avons besoin d'éclaircissements au sujet de vos études passées à l'université ou au collège de Tromsø, ou à d'autres endroits.

Vous devez également confirmer que vous détenez une place comme étudiant. Vous pouvez le faire en nous faisant parvenir une copie de votre lettre d'acceptation, ou une copie de preuve d'étude / carte de semestre.

Salutations, le bureau Bo-vel
Sylvain74
Messages : 50
Enregistré le : jeu. févr. 09, 2006 6:01 pm
Localisation : Dijon, mais bientôt Tromso
Contact :

Message par Sylvain74 »

Quelle réactivité!!!! Merci beaucoup pour la traduction (quasi) instantannée!! Le contenu est quelque peu important si je ne veux pas dormir dehors en arrivant à Tromso!!

meci encore ++ :D
Erasmus forme la jeunesse
>>http://sylvainerasmus.canalblog.com
Répondre