Comment dit-on/écrit-on : "C'est promis !" en norvégien.
Ricdool
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Jeg er en tosk...kari a écrit :Comment ça Moonlight nous quitte???? C'est pas possible, nous sommes dans l'ère de la communication, même au fin fond de la Papouasie on trouve des connexions internet, alors c'est quoi cette histoire!!!
Je faisais un 'public joke' justement... sur le fait que je ne promettais pas la lune mais que pour essayer de m'accrocher (voire pas décrocher) le norvégien, je ferai appel pour un peu d'aide à notre rayon de lune du forum (i.e. Moonlight). Vous voyez l'idée : lune - Moonlight... Bref premier bide pour RicdoolRicdool a écrit :Moi je ne promets pas la lunekari a écrit :Tu promets quoi? La lune??????![]()
Juste d’essayer d’intervenir plus souvent en norvégien à l’avenir. Et puis si j’ai du mal, j’irai justement demander un peu d’aide à notre Moonlight puisque la marseillaise d’adoption nous abandonne bientôt.![]()
Personne n'a relevé qu'elle allait nous abandonner. Et hop un deuxième bide pour RicdoolHvem er hun ? a écrit : Bonne journée, et bon weekend à tous
![]()
Le dernier avant les congés de vendredi prochain......devinez où je pars????? NORVEGE
Bisous
Là on apprend où Moonlight va partir en vacances cet étékari a écrit : nous sommes dans l'ère de la communication, même au fin fond de la Papouasie on trouve des connexions internet, alors c'est quoi cette histoire!!!