Apprendre le norvégien à Paris

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anisx
Messages : 5
Enregistré le : dim. août 06, 2006 9:27 am

Apprendre le norvégien à Paris

Message par anisx »

bonjour,

La sorbonne au centre de malesherbes vous propose des cours de norvégiens à partir des débutants, en cursus ou en option ou en auditeur libre, inscrivez vous vite !!

ANIS

www.asso-nordika.com
NORDIKA - Culture nordique
http://www.asso-nordika.net
http://www.solution-syswat.com
yuang

Message par yuang »

salut anis
jai visté le site internet de la sorbonne et precisement celui de centre universitaire de malesherbes dans le 17eme,je n'ai pas trouvé proposition d'inscription en auditeur libre pour le norvegiens debutant????bon ,,,je sais ton message date d 'oct 2007 mais ,,,ya meme pas de trace d 'offre de cours dans ce centre ??§!
peut tu nous donner plus de precision??
merci :cool
Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

Pour info, annonce parue dans le quotidien gratuit 20 minutes le 18 janvier dernier :

Inscription à l'université de Paris IV Sorbonne pour le 2d semestre 2008 en formation continue tous les jours sauf le lundi.

15 langues proposées dont le norvégien et le danois.

Contact :
Service de la formation continue
18 rue de la Sorbonne
75005 PARIS
Tél. : 01 40 46 47 40 / 01 40 46 25 67
Courriel : formation-continue@paris-sorbonne.fr

Peut-être que ça peut en intéresser certains...

Kris
yuang

Message par yuang »

je viens de visiter le site internet de la formation continue de la sorbonne. il n'ya pas d'offre de cours dans le norvègiens.il ya cependant une nouvelles offre de cours dans le danois......
merci quand meme kristalina ..pour ton info. :D
Répondre