recherche professeur de norvegien

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
larribe
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 6:29 pm

recherche professeur de norvegien

Message par larribe »

bonjour je recherche un professeur de norvégien, mais car il y a toujours un mais je réside dans le département du LOt ce qui ne va pas simplifier la chose. Donc s'il y a quelqu'un dans la region qui est pret à m'aider je suis preneur.
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

:bienvenue

Il y a des consulats norvégiens à Toulouse, Bordeaux et Sète. Je ne sais pas ce qui est le plus près de chez-toi... Bref, avec un peu de chance ils pourraient te diriger...

http://www.norvege.no/norvege/consulats/
Modifié en dernier par canadien le sam. nov. 03, 2007 5:13 pm, modifié 1 fois.
larribe
Messages : 2
Enregistré le : ven. nov. 02, 2007 6:29 pm

Message par larribe »

merci pour le tuyau je contacte l'ambassade de bordeaux de suite. :P
Vanouaca337
Messages : 26
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 1:04 pm

Message par Vanouaca337 »

Wow :o je savais pas que y'avait un consulat à Bordeaux !!

Et petite question est ce que quand on on comprend facilement l'allemand le norvégien est plus abordable? Je pense car c'est une langue germanique mais je n'en suis pas sure
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Vanouaca337 a écrit :Et petite question est ce que quand on on comprend facilement l'allemand le norvégien est plus abordable? Je pense car c'est une langue germanique mais je n'en suis pas sure
Oui, les Allemands dans mon cours avaient beaucoup de facilité. Mais c'est surtout au niveau du vocabulaire que c'est utile. Il y a certaines règles de grammaire ou expressions qui sont inusitées même pour les Allemands.

Le fait de comprendre à la fois l'allemand, le français et l'anglais, c'est super parce que le norvégien emprunte à toutes ces langues.

:livre :instit
Répondre