mon mariage en norvégien

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
yhoze
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 4:05 pm

mon mariage en norvégien

Message par yhoze »

Je me marie en juin 2008 en france et parmi les invités figurent 4 amis norvégiens dont une sera ma témoin. elle parle francais, les autres anglais; je souhaiterai donc faire figurer sur les grandes lignes du livret de messe des traductions en norvégien des textes francais, histoire de faire honneur à leur présence, nous sommes très proches et je suis certain que cela leur fera plaisir. C'est pourquoi je fais appel aux membres du forum pour une traduction de phrases du type "mariage de yvan et valentine, église de ..., 28 juin 2008" si vous pouvez m'aider, je vous garantie de porter un toast d'aquavit le jour du mariage aux membres du forum qui m'auront aidés.
Par avance merci
yhoze
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 4:05 pm

Message par yhoze »

Personne pour m'aider dans cette démarche?
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Pourrais-tu nous donner des phrases spécifiques à traduire? :)
yhoze
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 4:05 pm

Message par yhoze »

phrases type comme: bienvenue à notre mariage/ merci à nos amis norvégiens d'être là/ par avances merci
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

yhoze a écrit :phrases type comme: bienvenue à notre mariage/ merci à nos amis norvégiens d'être là/ par avances merci
Velkommen til vårt bryllup / Takk til våre venner som har kommet fra Norge (littéralement: merci à nos amis qui sont venus de Norvège... je ne saurais comment traduire exactement la phrase originale)

:champagne
yhoze
Messages : 15
Enregistré le : dim. nov. 28, 2004 4:05 pm

Message par yhoze »

tussen takk canadien
Répondre