Cours de norvégien en Norvège sur 2 mois (juillet-août 2008)

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Karin
Messages : 43
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 10:05 am
Localisation : Rennes

Cours de norvégien en Norvège sur 2 mois (juillet-août 2008)

Message par Karin »

Voilà, je me dis après pas mal de réflexion (et de rebondissements dans mon emploi du temps annuel) que j'aimerai bien partir cet été en Norvège et suivre des cours en juillet-août.
Comme a priori je ne suis pas libre avant juillet (stage de 2 mois à confirmer en mai-juin), je ne peux pas suivre les cours de l'université d'Oslo. J'ai regardé sur le site de la Folkeuniversitetet d'Oslo, qui a des cours pendant ces mois, mais je me demandais s'il y avait d'autres écoles, un peu plus "intensives" car même si j'ai beaucoup oublié en Norvégien, j'ai quand même des bases... (d'où s'en suit une question sur quel niveau choisir, également :p)

Quelqu'un a des pistes ?
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Je ne sais pas s'ils sont compétents ou efficaces... mais à première vue ils semblent assez biens (quoique chers mais ça en Norvège on ne s'en sort pas).

http://www.spraakservice.net/courses/norwegian.htm
Karin
Messages : 43
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 10:05 am
Localisation : Rennes

Message par Karin »

Merci pour l'info, je vais étudier ça !
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Il y a une autre école de langues à Oslo dont j'avais rencontré la direction à l'époque... mais j'arrive plus à les trouver... Peut-être qu'ils ont fermé... ou changé de nom :-?
Répondre