DUFL de norvégien à Lille 3

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Karin
Messages : 43
Enregistré le : ven. avr. 14, 2006 10:05 am
Localisation : Rennes

DUFL de norvégien à Lille 3

Message par Karin »

Coucou tout le monde, ça fait un bail que j'ai pas posté ici...
Donc voilà, après un énième changement de plan de carrière (et après un stage à Inter-pol (que j'écris comme ça pour pas qu'on me retrouve :elan ), je vais aller sur Tourcoing (coing) pour faire inspecteur des douanes... Donc pour partir en Norvège, c'est un peu raté, pas facile de demander à se faire muter là-bas quand on est fonctionnaire (ce que je serai bientôt si tout va bien).

Donc, j'aimerai bien m'inscrire au DUFL de norvégien de Lille 3, que j'ai contacté. Tenez-vous bien, la maison qui rend fou chez Astérix, c'est rien à côté. J'ai contacté la personne chargée administrativement du diplôme, qui m'a renvoyé sur le service de validation d'acquis (parce que j'aimerai passer en 2eme année direct) qui m'a renvoyé au service inscription, qui m'a renvoyé sur l'UFR langues germaniques et scandinaves :larme

Bref, quelqu'un est déjà passé par là ?
siav
Messages : 109
Enregistré le : dim. oct. 22, 2006 4:38 pm

Message par siav »

Lille 3 non mais la fac de lille oui, bon courage!
Répondre