Russenorsk

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Russenorsk

Message par canadien »

J'ai appris l'existence de cet étrange dialecte russo-norvégien au hasard, en lisant la page Wikipédia traitant de la langue russe.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Russenorsk

Quelqu'un d'autre en a entendu parler?

:livre
kari
Modérateur
Modérateur
Messages : 497
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 8:01 pm

Hei Canadien!

Message par kari »

ca y est, je suis installée en Norvège pour poursuivre mes études....... C'est jamais trôp tard pour bien faire! Et, mieux, je peux reprendre mes activités si longtemps délaissées sur le site.....

Ton histoire de Russonorvégien m'intrigue, j'en ai jamais entendu parler, ou alors dans le cadre du "pomor", les échanges de marchandise sur la frontière russe...

Puisque je suis au pays, je vais me renseigner :)

A+
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Avatar du membre
telephos
Messages : 166
Enregistré le : jeu. déc. 29, 2005 10:11 am
Localisation : Montréal
Contact :

Message par telephos »

Parlant russe, j'en ai entendu parler. Mais on m'a dit que la langue était morte.
"C'est du Nord que va déborder le malheur sur tous les habitants du pays." (Jr 1:14)
Image
Rêves d'Acier - boutique médiévale et viking à Paris
Répondre