Les plus beaux dialectes

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Kristalina
Modérateur
Modérateur
Messages : 2420
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 1:15 pm
Localisation : Paris / Burfjord

Message par Kristalina »

c-naptik a écrit :Trop marrant que ca soit ta tante qui gere le Coop et une cousine a l'E6 kafe :lol: D'ailleurs ca m'avait fait rire ce nom de cafe...
On s'y est donc arrete, mais je ne sais pas si ta cousine y etait ! Ca serait marrant le prochaine fois de leur dire que je te "connais" :) C'etait un dimanche, le Coop etait ferme malheureusement, donc pas pu voir s'il y avait vraiment du Nutella en vente !
Ma cousine (enfin, la cousine de ma mère pour être précis), c'est une originale. Elle est très extravertie, parle beaucoup. Un divertissement à elle seule. NRK est venu plusieurs fois faire un reportage sur elle.

Ma tante, c'est une grande rousse un peu forte mais très belle. D'ailleurs, avis aux amateurs, elle cherche à embaucher. Les jeunes sont tellement gâtés pourris dans ce coin qu'il n'y en a pas un qui veut bosser (trop dur - et de toute manière, papa donne de l'argent de poche) et elle a beaucoup de mal à recruter...
c-naptik a écrit :Pour Gildetun...je sais pas, mais tes photos me disent qqch ! On a continue a rouler apres ca, avec plusieurs arrets photos, et cette baraque me dit quand meme quelque chose. Et surtout la vue ! C'est toujours sur l'E6, mais plus au sud en allant vers Tromsø ?
Oui, c'est ça. C'est à une trentaire de km après Burfjord, en allant vers Tromsø.
Répondre