Cherche prof de norvégien [région de Clermont l'Hérault]

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Emilie
Messages : 2
Enregistré le : dim. avr. 09, 2006 7:56 pm
Localisation : Saint-Guiraud (34)

Cherche prof de norvégien [région de Clermont l'Hérault]

Message par Emilie »

Comme pas mal d'entre vous peut-être, je galère pour trouver un cours de norvégien près de chez moi, donc je fais une petite demande ici.

J'habite la région de Clermont l'Hérault (à environ 35km de Montpellier), et je souhaiterais apprendre le norvégien.
Sachant que beaucoup d'étrangers (Anglais, Allemands, Belges... Norvégiens ?) sont implantés dans la région (notamment tout près de chez moi), j'aurais adoré trouver quelqu'un de langue maternelle norvégienne pouvant me donner des cours particuliers chez moi ou pas très loin de chez moi (car je prépare un concours tout en travaillant, donc toutes mes activités à côté sont plus ou moins minutées malheureusement...).
Je suis sûre qu'il y a quelque part tout près de chez moi des Norvégiens qui seraient prêts à m'enseigner au moins quelques bases, mais passeront-ils par ce forum ? Telle est la question !

Sinon, j'ai chez moi la méthode Assimil, mais honnêtement j'en ai marre des bouquins et des CD, j'ai besoin d'avoir une vraie personne en face de moi !
Répondre