IBM tente de racheter SUN

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

IBM tente de racheter SUN

Message par BBR »

Bon je mets ça ici car la news est en norvégien mais que c'est un petit cataclysme, prévisible cependant, dans le monde de l'informatique:

http://www.dagensit.no/bransje/article1633438.ece

L'article est particulièrement court mais vous pourrez en lire plus sur le site du wall street ou de n'importe quel site de news. SUN qui a été approché plusieurs fois dans les 12 derniers mois pourraient bien céder face à cette offre plus qu'intéressante. Si l'OPA (j'espère que c'est le bon terme) se concrétise, IBM perdra (absorbera) l'un de ses plus gros concurrents). Restera HP et consors sur le plan serveur mais pour toute l'offre logicielle, ca ne pourrait qu'être bénéfique.
Olivier-66
Messages : 92
Enregistré le : mar. avr. 22, 2008 6:34 am
Localisation : Arendal

Re: IBM tente de racheter SUN

Message par Olivier-66 »

Quand j'ai vu ca, j'ai pas pu m'empécher de sursauter. Micro séisme dans le monde de l'informatique quand meme; Enfin, j'espère qu'ils vont pas licencier sec mais IBM il rox de toute facon :D
Répondre