apprentissage du francais !

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

apprentissage du francais !

Message par franskmann21 »

bonjour,

je voudrais savoir à partir de quelle classe les élèves norvégiens ont la possibilité d'apprendre une langue (autre que l'anglais) à l'ecole ?
c'est en grunnskole ou videregaaende skole ? et quel trinn si vous savez.. :)

(c'est mieux de pas se tromper de niveau de classe,pour demander si il y a des possibilités d'emplois comme assistant de prof de francais aux ecoles...)

merci d'avance :)
alltid følge sine målsetninger
Klafse
Messages : 283
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 6:47 pm
Localisation : Nesodden

Message par Klafse »

Il y a environ 30-35 ans, on commencait d'apprendre la troisième langue (en plus du norvégien et anglais) en l'huitième année de la "grunnskole", quand on avait 13 ou 14 ans. Je ne connais pas las situation maintenant.
Norsk er ikke for pyser
Avatar du membre
franskmann21
Messages : 189
Enregistré le : sam. sept. 29, 2007 10:38 pm
Localisation : Kristiansand-Norge

Message par franskmann21 »

Klafse a écrit :Il y a environ 30-35 ans, on commencait d'apprendre la troisième langue (en plus du norvégien et anglais) en l'huitième année de la "grunnskole", quand on avait 13 ou 14 ans. Je ne connais pas las situation maintenant.
merci pour ta réponse
alltid følge sine målsetninger
Répondre