Après un an et un mois....

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
BBR
Messages : 1324
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 10:04 pm
Localisation : 59.933 | 10.750

Message par BBR »

Le 25 au soir je suis au concert de Muse mais vu que je bosse pas le lundi matin après ca me va (quoique risque d'être tard).

La ville sera un peu morte mais de toute facon nous sommes les joyeux lurons d'Oslo (après 2-3 pintes évidemment, sinon on se regarde dans le blanc des yeux sans parler).
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Message par Snøball »

c-naptik a écrit : elle a certainement pas envie de rencontrer de nouveaux Francais
Pour sûr, avec celui qu'elle se coltine déjà, ça lui aura coupé l'envie pour le reste de ses jours
:jesors
:neige
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

hehehe. Oui, c'est ca Snøball !
Et puis tous les autres qu'elle connait (hors couple, haha)...c'est plus que suffisant :P

Bon ben on verra si il est pas trop tard alors BBR !
Avec moi qui bois pas, ca va etre joyeux de se regarder dans les blanc des yeux...ou tu regarderas dans ceux du loup au moins :D
Modifié en dernier par c-naptik le mer. oct. 14, 2009 6:13 pm, modifié 1 fois.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Message par Fenris »

c-naptik a écrit :hehehe. Oui, c'est ca Snøball !
Et puis tous les autres qu'elle connait (hors coule, haha)...c'est plus que suffisant :P

Bon ben on verra si il est pas trop tard alors BBR !
Avec moi qui bois pas, ca va etre joyeux de se regarder dans les blanc des yeux...ou tu regarderas dans ceux du loup au moins :D
Dis pas ca, je sens qu'au bout de 4 pintes il va me faire des bisous sur la bouche comme la secretaire a mon taff hahahahahahahahah.... j'aime bien moi quand Torunn elle me fait des bisous :P
Image
Avatar du membre
c-naptik
Messages : 1832
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 9:31 am
Localisation : Tromsø, NO

Message par c-naptik »

J'vais ptet rester a l'hotel regarder 71 Grader Nord je crois....:lol:
Répondre