Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vraiment

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
ttpdoan
Messages : 35
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 9:34 pm
Localisation : Trondheim

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par ttpdoan »

Connaissez vous un site vers une version eBook de "Naiv.super."?

Je cherche depuis qq temps sur google, en vain! L'acheter depuis la Norvege coute un peu cher (frais de port de 200nok) et j'ai trouve une version US/norsk a 36$ sur amazon.com sans compter les frais de port. Le but étant de massacrer un peu le bouquin en écrivant tous les mots inconnus, je préférerais avoir une version d'occasion ou un eBook a telecharger (légalement) et imprimer.

Merci de votre aide
guillaume
Messages : 69
Enregistré le : ven. sept. 27, 2002 12:00 am
Localisation : Albi
Contact :

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par guillaume »

En effet, il ne semble pas avoir été édité au format e-bok en norvégien (juste trouvé une version anglaise, mais ça te fait une belle jambe)...
Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par salinger3 »

@ ttpdoan : est ce que tu ne peux pas le trouver sur http://www.finn.no/finn/torget/tilsalgs ... yword=naiv ?
ou bien on te l'achete ici en Norvege et on te l'envoit par la poste.
ou sinon l'acheter sur http://www.bokkilden.no/SamboWeb/side.do?rom=MP

------
je viens meme de la voir sur
http://www.priceminister.com/s/naiv
ttpdoan
Messages : 35
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 9:34 pm
Localisation : Trondheim

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par ttpdoan »

merci a vous 2, la version sur priceminister est en anglais il me semble et je pensais que je pourrais trouver un format eBook en norvégien. Je vais attendre de me rendre en norvege pour l'acheter (dans qq semaines) plutôt que de le commander, ça reviendra a peu près au meme. L'idee était de l'avoir pour "bosser" au plus vite ;)

Si une version norvégienne est dispo sur internet a votre conaissance, ça m'intéresse toujours, bonne journée !
Avatar du membre
salinger3
Messages : 57
Enregistré le : ven. févr. 11, 2011 11:33 am
Localisation : Holmestrand
Contact :

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par salinger3 »

ttpdoan a écrit :merci a vous 2, la version sur priceminister est en anglais il me semble et je pensais que je pourrais trouver un format eBook en norvégien. Je vais attendre de me rendre en norvege pour l'acheter (dans qq semaines) plutôt que de le commander, ça reviendra a peu près au meme. L'idee était de l'avoir pour "bosser" au plus vite ;)

Si une version norvégienne est dispo sur internet a votre conaissance, ça m'intéresse toujours, bonne journée !
ah si vous venez en Norvège, vous pourrez l'acheter vous même.

même si ce n'est pas ce que vous cherchez, j'ai trouvé un audio livre en norvégien de Naiv Super (je ne vous mets pas le lien, mais en allant chez thepiratb*** vous le trouverez)
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par Automn »

Salinger ! Tu te proposerais d'acheter un truc sur finn.no et de me l'envoyer ?!
Avatar du membre
ArnOP
Messages : 11
Enregistré le : mer. août 01, 2012 4:38 pm
Contact :

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par ArnOP »

A ajouter selon moi à votre liste de méthode (dont certaines m'ont fait beaucoup rire) :

Les cours particuliers avec des professeurs en visio, j'en parle ici : http://www.norvege-fr.com/phpBB3/viewto ... 483#p69483

Très pratique pour les personnes qui soit n'aiment pas lire ou qui ont besoin d'un coup de pousse d'un vrai professeur.
Je pense qu'on a reçu des demandes de cours de membres du forum alors vous ne devriez pas tarder à avoir une opinion neutre sur notre formation !
Flora
Messages : 28
Enregistré le : mar. juin 12, 2012 9:27 am
Localisation : Oslo

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par Flora »

j'attaque la méthode naiv super :P
:bretagne:
mercre
Messages : 181
Enregistré le : lun. mai 09, 2011 7:24 am
Localisation : Bergen

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par mercre »

J'ai voulu faire la méthode Naiv Super, mais je l'ai pas trouvé en librairie quand je suis passée en norvège.
Du coup, j'attaque la méthode Fvonk, du même auteur :D
oiseaulys
Messages : 353
Enregistré le : mer. août 26, 2015 1:43 pm

Re: Méthode pour les braves : un miracle si vous voulez vrai

Message par oiseaulys »

Pour la modique somme de 3,99€, je me suis procuré un e-bok "Apprendre le norvégien - Texte parallèle -Histoires courtes" de Polyglot Planet Publishing.
Il s'agit d'un livre électronique de 125 pages contenant trois histoires, chacune en norvégien (bokmål) puis en français, enfin en version bilingue, chaque phrase étant alors immédiatement traduite...
Image
Répondre