Méthode assimil

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Méthode assimil

Message par Automn »

Hello everybody.

J'ai réussis à download le petit livre qui est dans le pack "le norvegien sans peine" de Assimil, certes il n'y a que le livre, mais pour ce qui le souhaite cliquez sur le lien en-dessous pour le télécharger à votre tour.


*** Contenu effacé par l'équipe d'administration***

Le site norvege-fr.com ne cautionne pas le téléchargement illégal, merci d'y veiller.

Comptant sur votre compréhension
Modifié en dernier par Automn le lun. févr. 07, 2011 3:09 pm, modifié 3 fois.
Fenris
Messages : 4830
Enregistré le : sam. mai 31, 2008 9:01 pm
Localisation : Oslo - Norge

Re: Méthode assimil

Message par Fenris »

Automn a écrit :Précision, rappel: le téléchargement est illégal. Je ne vous incite en rien à le télécharger, ce geste sera à vos risques et périls.

hahahahahahaha :D

Image

faites comme moi.... Download master :lol:
Image
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Méthode assimil

Message par Automn »

Encore et encore Fenris =) Tu ne te lasses pas à ce que je vois =)

Tu as vus, je vais pouvoir apprendre assiduement maintenant xd et d'une manière plus " pédagogique " que la précédente.

Car je vais sur "pa vei" mais il y a certains exercices qui restent "obscures" pour moi ^^ et oui... C'est ca débuter ^^.

Mais bon, voili voilou, moi je ne dis pas que je l'ai télécharger :run
Et je n'incite personne à le faire, c'est juste un lien comme ca avec ca description pour faire beau sur le fofo =)
Répondre