Petite question de vocabulaire...

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Paganhate
Messages : 17
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 3:17 pm
Localisation : IdF
Contact :

Re: Petite question de vocabulaire...

Message par Paganhate »

Et bien merci messieurs pour ces commentaires, j'en prends bonne note, et je me coucherais bien bête ce soir.

Et effectivement, chaque "explication" se tient dans un sens ou dans l'autre. Comme quoi tout est question d'interprétation et de contexte...
Klafse
Messages : 283
Enregistré le : dim. avr. 26, 2009 6:47 pm
Localisation : Nesodden

Re: Petite question de vocabulaire...

Message par Klafse »

Les anglais comprennent comment faire leur langue facile: Pas de genres, pas de problème. Je voudrais changer les deux genres et demi norvégiens pour un passable "continuous present" temps pour des verbes sans hésitation.
Norsk er ikke for pyser
Avatar du membre
Paganhate
Messages : 17
Enregistré le : sam. juil. 23, 2011 3:17 pm
Localisation : IdF
Contact :

Re: Petite question de vocabulaire...

Message par Paganhate »

D'un point de vue purement pratique, je suis tout à fait d'accord, d'autant que l'Anglais est tout à fait compréhensible tel quel, rares sont les cas où un doute peut subvenir quand au sujet précis par exemple. Mais c'est aussi ça qui fait la beauté d'une langue, sa différence par rapport aux autres. Ne changez pas le Norvégien, je le commence à peine ! :)
Répondre