Skype

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Skype

Message par Automn »

Hello, est-ce que quelqu'un (parlant norvégien pour de vrai et bien) accepterez de parler norvégien avec moi sur skype pour m'aider ? Mon bac est dans 10 jours et toute aide sera bien venue car je ne suis disponible que les week-ends...
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Re: Skype

Message par SIGRID »

A ta place, j'essaierai d'écouter la radio ou les émissions de TV sur le net pour progresser. Sinon, essaie d'éc outer un truc en norsk et de le répéter en t'enregistrant. Mais si ton épreuve est un écrit, je ne vois pas l'utilité... :-?
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Skype

Message par Automn »

C'est effectivement à l'écrit. Mais j'assimile beaucoup mieux le vocabulaire lorsque je peux l'utiliser à l'oral dans un contexte. Je regarde déjà des films VOST mais c'est pas suffisant. Les Web-TV ne marche pas chez moi (Dieu seul sait pourquoi) et j'ai trouvé que des radios musicales avec 1 phrases toutes les 5min qui dit: Neste Sang er ***** av ****

Mais j'ai trouvé un ou deux locuteur natif qui parlent de temps en temps avec moi. Mais je parle essentielement avec des Suédois qui parlent norvégien ^^
ratatouy
Messages : 11
Enregistré le : jeu. oct. 18, 2012 12:28 pm

Re: Skype

Message par ratatouy »

Et alors .... le bac est passé depuis quelques mois déjà.
Tu l'as eut ou pas ? Allez pas de mensonge, dis nous tout ;)
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Skype

Message par Automn »

Haha oui je l'ai eu, avec mention "assez bien" même (sans doute grâce au norvégien ^^ 17/20)!!!

Pas de mensonges, faut réviser. Et même si le norvégien est la seule matière que j'ai révisé, les résultats sont la.
Répondre