Fac de Caen !

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Fac de Caen !

Message par Automn »

pierre551 a écrit :Salut automm,

J'ai eu la chance grace à Mr Isachsen de cotoyer pas mal de monde, de voyager, et d'avoir un large aperçu sur la norvège. En effet j'ai je n'ai peut-être pas rencontré beaucoup de personnes ayant réussi. Le seul Français sur cette longue période était un receptionniste habitant depuis plus de 10 ans à Oslo. Donc oui certainement des gens réussissent, mais je craint que le pourcentage soit faible. Je tenais à t'avertir et te souhaite bonne chance.

Je t'invite à lire mon article (en anglais) que je posterai d'ici 1 mois.

Je répète une fois de plus que je suis uniquement étudiant en journalisme, ce n'est pour le moment pas mon metier. Mon expérience en Norvège grace à la société "Atlantis" faisait parti de mon stage. Je viens de rentrer en France en vacance et repart à Tampa en fevrier. C'est triste de devoir ce justifier pour participer ...
Je lirai avec plaisir ton article. Et merci pour tes conseils, comme je le disais, je te crois en partie car tu ne vas pas baser ton article sur autre chose que des faits. Mais je connais pour ma place plus de réussite que d'échec.
Répondre