Réponses exercices arbeidsbok Stein på stein / Her på Berget

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
ttpdoan
Messages : 35
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 9:34 pm
Localisation : Trondheim

Réponses exercices arbeidsbok Stein på stein / Her på Berget

Message par ttpdoan »

Bonjour,

Je suis a la recherche depuis de nombreuses semaines de la partie réponses des lærerensbøker Stein på stein et Her på Berget pour corriger les exercices de mes arbeidsbøker. Le probleme c'est que j'habite... en Croatie et j'ai fait le tour de tous les instituts possibles (ambassades, seule prof de norvegien de ma ville, cours de langues etc...) sans aucuns succès. Acheter les 2 livres pour simplement avoir les corrections par internet me reviendra a plusieurs milliers de couronnes...

Quelqu'un saurait il ou je peux trouver ne serait ce que les réponses? Ou alors aurait la bonne volonté de scanner/prendre en photos ces quelques pages?

ps: autre solution, je serais en France pour Noel, il y aurait il une bibliotheque ou un institut autour de la region parisienne pour emprunter ou consulter librement ces 2 livres

Merci beaucoup de votre aide précieuse,

mvh,

ttpdoan
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: Réponses exercices arbeidsbok Stein på stein / Her på Be

Message par Automn »

Je ne peux pas vraiment t'aider légalement. Or, ce forum doit rester dans ses limites légales. Mais je pourrais par contre te conseiller de faire un tour sur les sites de torrent russes du genre de RUtracker et autres.

Google Traduction est fortement recommandé.
Répondre