Chaine Youtube

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: Chaine Youtube

Message par Snøball »

Ou alors P1, pour entendre des dialectes par le biais des stations régionales ;)
:neige
oiseaulys
Messages : 353
Enregistré le : mer. août 26, 2015 1:43 pm

Re: Chaine Youtube

Message par oiseaulys »

Oui, P1, bien sûr les programmes régionaux, mais j'aime bien aussi le ton de P2 : pas ou peu de musique, beaucoup de débats (sereins) ou d'interviews, un peu le ton posé de France-Culture qui me va bien...
En revanche sur P4 je n'y ai entendu QUE de la musique "country" (pas norvégienne hein, américaine ! je fuis !)
Enora
Messages : 26
Enregistré le : mar. déc. 22, 2015 11:47 am

Re: Chaine Youtube

Message par Enora »

Je déterre un peu le topic,car c'est exactement ce que je cherchais pour perfectionné mes 6 premiers mois de cours de norvégien ^_^

Si jamais depuis vous avez d'autres liens je suis preneuse et remercie les têtes pensantes d'avoir creer le topic et la chaine youtube :bravo
Rundstykke
Messages : 12
Enregistré le : jeu. sept. 24, 2015 7:41 pm

Re: Chaine Youtube

Message par Rundstykke »

Excellente initiative ! Ça fait longtemps que je cherchais des films norvégiens en VOST.

Bon par contre le premier film que j'ai essayé était en nynorsk. J'ai appris le bokmål. Désolation.

J'imagine ça comme un étranger qui aurait appris le français dans le Nord et essaierait de communiquer avec des ours d'une vallée pyrénéenne. :D
kalye69
Messages : 2
Enregistré le : lun. déc. 26, 2016 12:03 pm

Re: Chaine Youtube

Message par kalye69 »

Salut, bonne idée oui :)
Et merci pour toutes ces vidéos et ces noms de films !!!! c'est top :-O :bravo
IronMadeleine
Messages : 7
Enregistré le : ven. août 05, 2016 4:39 pm

Re: Chaine Youtube

Message par IronMadeleine »

Tiens, la chaîne youtube a été clôturée / fermée...
Répondre