synthèse vocale

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
dpirleau
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 8:34 am

synthèse vocale

Message par dpirleau »

Bonsoir, voilà je cherche une synthèse vocale pour la lecture de textes écrits en norvégien (bokmål), ce afin de me concocter des exemples audios précis pour l'apprentissage de cette langue. Sur mon ordi j'ai une voix anglaise et une autre française. Je suis sous win7 et me demandais où télécharger les fichiers de voix dont j'ai besoin?... (je sais qu'il existe des sites qui font 'synthèse vocale' mais je préfère faire ça offline)

Merci pour vos suggestions :roll:
Avatar du membre
Snøball
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 2455
Enregistré le : lun. août 18, 2008 7:21 pm
Localisation : Littoveralt

Re: synthèse vocale

Message par Snøball »

Désolé, connais pas trop ce système...
Et à ta place je me méfierais du résultat... surtout pour un apprentissage. Tu n'aura jamais quelque chose de "précis", parce qu'une langue, c'est vivant, aprlé par des vivants...
J'espère que d'autres pourront te renseigner !
:neige
Avatar du membre
Automn
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 717
Enregistré le : lun. janv. 31, 2011 2:32 pm

Re: synthèse vocale

Message par Automn »

Je sais pas du tout ce que ça vaut; mais après une petite recherche j'ai trouvé ça qui pourrait te convenir:
http://www.voxit.no/talesyntesen-voxit-budgie-pro/
dpirleau
Messages : 17
Enregistré le : lun. mai 16, 2011 8:34 am

Re: synthèse vocale

Message par dpirleau »

Merci de vos réponses, je télécharge ça et je vais voir.... enfin, "écouter" plutôt :lol:
Pour l'exactitude du truc, de toute manière j'ai des films, des chansons et des "morceaux" de cours et puis il y a youtube, mais je voulais quelque chose qui me permette de construire mes propres repères... je vais tester.

:D Bonne journée à vous.
Répondre