Des Caennais à la rencontre de mes étudiantes norvégiennes?

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Claude_fra_Tromsø
Messages : 166
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 1:50 pm
Localisation : Tromsø

Des Caennais à la rencontre de mes étudiantes norvégiennes?

Message par Claude_fra_Tromsø »

Mes étudiantes de français seront en stage à Caen du 13 avril au 10 mai. Si vous voulez les rencontrer, exercer vos talents dans la langue de Herbjørg Wassmo (une écrivaine originaire du nord de la Norvège), envoyez-moi un message privé. Je leur transmettrai vos coordonnées.

Mine studenter skal delta på et franskkurs i Caen fra 13. april til 10. mai. Hvis du bor i Caen, lærer norsk og ønsker å praktisere språket, send meg en privat melding med ditt mobilnummer og/eller e-postadresse. Jeg vil formidle ditt kontaktønske til studentene det gjelder.
Cordialement / Vennlig hilsen
Claude Rouget
STEFFIFI
Messages : 4
Enregistré le : sam. nov. 05, 2016 3:40 pm

Re: Des Caennais à la rencontre de mes étudiantes norvégienn

Message par STEFFIFI »

MINCE POURQUOI JE NE SUIS PAS REVENUE SUR CE FORUM PLUS TÔT???????? CA M'AURAIT TROP INTERESSE!!!!!!!! Parce qua quand on n'est plus à la fac (ni en Langues Nordiques) c'est compliqué de fréquenter les étudiants de l'OFNEC...
Répondre