Vocabulaire...

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
norgesgirl
Messages : 1
Enregistré le : mar. mars 07, 2017 12:20 pm

Vocabulaire...

Message par norgesgirl »

Bonjour

Je suis une étudiante toute nouvelle à Oslo et évidemment lors de mes sorties avec des norvégiens, on arrive à parler grossièrement. Hors j'ai appris à parler norvégien dans les livres donc il me manque les expressions et surtout tout le vocabulaire lié au sexe!
Et vous imaginez bien que je ne suis pas forcément à l'aise pour demander des définitions quand je vois bien que ça passe en dessous de la ceinture.
Alors un dico gros mots sexe je prends ! Dîles moi ce que vous savez

Merci
Theobald
Messages : 214
Enregistré le : sam. avr. 23, 2011 1:32 pm
Localisation : Sandnes

Re: Vocabulaire du sexe

Message par Theobald »

Fitte= cunt en anglais. A utiliser prudemment, car, comme en anglais, c'est une insulte, et pas des moindres.

Tiss/pikk= bite, grosso modo.

Trekant= threesome/partie à trois. Triangle aussi, si jamais le contexte est plus géométrique qu'en-dessous de la ceinture.

Pupper= nichons

Rumpe= cul

Déjà un bon début.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Re: Vocabulaire...

Message par laetitia »

Je vous rappelle que vous êtes sur un forum public et qu'en vous inscrivant ici, vous validez la charte d'utilisation du forum!

Pour rappel : Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.

Merci...
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com