hei hei

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 82
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 1:40 pm

hei hei

Message par romainpotter »

Bonjour,
J'aimerai apprendre quelque mots norvegiens pour que je puisse me debrouiller. Qui peux m'aider dans l'apprentissage de cette merveilleuse langue?
En attendant votre réponse, je vous souhaite un bonne fin de semaine.
Romain.
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
chris109
Messages : 572
Enregistré le : ven. oct. 18, 2002 12:00 am
Localisation : Sørumsand

Re: hei hei

Message par chris109 »

romainpotter a écrit :Bonjour,
Qui peux m'aider dans l'apprentissage de cette merveilleuse langue?
Un petit livre à 10 euros du style "Le norvegien en 20 lecons" peut etre ?
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 82
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 1:40 pm

Message par romainpotter »

oui mais est ce que vous connaissez un site qui fait des cours de norvegien.
Parce que j'ai trouvé un site de finnois mais pas de norvegien. Voila. Est ce que ca vaut le coup d'acheter la methode Assimil pour le norvegien, sachant que j'ai 10 ans.
En attendant votre reponse,
a bientot.
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
jérémy
Messages : 655
Enregistré le : sam. oct. 05, 2002 12:00 am
Localisation : Marseille encore et toujours...

Message par jérémy »

romainpotter a écrit :oui mais est ce que vous connaissez un site qui fait des cours de norvegien.
Parce que j'ai trouvé un site de finnois mais pas de norvegien. Voila. Est ce que ca vaut le coup d'acheter la methode Assimil pour le norvegien, sachant que j'ai 10 ans.
En attendant votre reponse,
a bientot.
Si ta bourse te le permet (ou demande à tes parents de te l'offrir) et que tu es très très très motivé pour apprendre le norvégien (et que tu es organisé pour pouvoir sacrifier 15 à 30 minutes de ton temps plusieurs fois par semaine) pourquoi pas. C'est vraiment méthode accessible à tous âge avec laquelle on apprend de manière progressive à chacun son rythme. De plus tu as l'âge idéal pour apprendre des langues étrangères. Bien sûr tu ne seras pas billingue mais cela peut être un bon début.

Je l'ai testée et approuvée même si aujourd'hui je sais seulement dire "c'est super la neige " et confiture de framboise" (mais je suis pas le bon exemple)

Bon courage :noel

Jeremy
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Ce site: http://www.stolaf.edu/depts/norwegian/g ... ammar.html n'est pas mal du tout. Il est basé aux États-Unis, pour aider les Américains d'origine norvégienne qui veulent renouer avec leurs racines. Mais il faut comprendre l'anglais.
romainpotter
Traducteur / Traductrice
Traducteur / Traductrice
Messages : 82
Enregistré le : jeu. févr. 03, 2005 1:40 pm

hei hei

Message par romainpotter »

Merci. J'ai fait une erreur en ecrivant mon age parce que mon clavier est bizarre. J'ai 13 ans.
Je vais aller voir le site que "canadien" m'a donné.
Hei alle sammen... Jeg er en franskmann som vil snakke norsk... men det er vanskelig å prate norsk i Frankrike, hjelp meg!!!!
Takk!
Ha det bra.
Répondre