Tutus =^.^=

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Lotus
Messages : 4
Enregistré le : sam. févr. 12, 2005 7:50 pm
Localisation : Belfort/Besançon

Tutus =^.^=

Message par Lotus »

Bonjour à toutes et tous! :elan

Voila quelques années que je m'intéresse à ce beau pays qu'est la Norvège.. et je me suis enfin décidée à en apprendre la langue...
Je serais donc ravie de mettre en pratique mes quelques débuts de savoirs (Assimil powaa lol) en discutant avec vous.. Mais tout d'abord je pense qu'une petite présentation est de rigueur ^.^
Allant sur mes 19 ans, je suis étudiante en licence de Langues Etrangères Appliquées (filière trilingue français, allemand, anglais)...J'ai donc une très grande attirance question langues.. lool (où ça une bosse?)
:P


@ très bientôt je l'espère! :chat
"Twice I destroyed the light, twice I failed"
kari
Modérateur
Modérateur
Messages : 497
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 8:01 pm

Message par kari »

:) Bonjour Tutus!
Je suis impressionnée par le nombre de personnes qui souhaitent apprendre le norvégien qui reste une langue pratiqué que par environ 5 millions de personnes.....pas grand chose sur une échelle ne serait-ce que européenne!!!

Je veux bien t'aider avec tes "leçons", mais il faut poser des questions alors.... J'ai bien récupérée un livre d'apprentissage du norvégien pour étrangers édité par l'Université (Norvège), mais je pense que la méthode Assimil avec les k7/CD et les pronociations est un peu plus commode.

Bonne continuation

Kari :elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Répondre