LEA norvegien

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

kari
Modérateur
Modérateur
Messages : 497
Enregistré le : mar. sept. 23, 2003 8:01 pm

Message par kari »

:) Waouh!!! J'ai la larme à l'oeil!!!!! C'est une des plus belles déclarations que je n'ai jamais reçu!!! Je te retourne le compliment, et je vous dis à tous, vous êtes tous des gens formidables, parce-que vous participez tous à l'evolution humaine à travers de vos dons de vous et à travers ce site.

:elan Je ne suis pas prète à vous "quitter" d'ailleurs, je suis trop bien ici!!! :elan

Un proverbe en anglais me plaît bien à ce sujet: "No person was ever honored for what he received. Honor has been the reward for what he gave.

:coeur R E S P E C T = R E S P E K T :coeur

Bon week-end de paques à tous ceux qui le fêtent, mais aussi à tous les autres qui vont profiter d'un jour de congés supplémentaires.

Peace&Love

:elan
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen
Répondre