changement de cabine

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
captain51
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 17, 2005 9:49 pm
Localisation : CHAMPAGNE

changement de cabine

Message par captain51 »

goddag!, bonjour
j'ai un problème de traduction: nous partons le 11 avril sur le Trollfjord(Hurtiruten) et j'ai vu sur le site de réservation qu'une cabine avec un grand lit était disponible alors qu'il n'y en avait pas quand j'ai réservé (en septembre 2004).Sans doute un retour de contingent de places réservées pour les agences non utilisées.
Donc je voudrais envoyer au service de réservation le message suivant:
"je souhaiterais transformer la réservation d'une cabine U en cabine F (avec un lit double). Pourriez vous le faire et me tenir informé?"
Mange takk à celui ou celle qui me renseignera. (sinon je peux essayer dans mon anglais de cuisine!!)
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Re: changement de cabine

Message par canadien »

captain51 a écrit :"je souhaiterais transformer la réservation d'une cabine U en cabine F (avec un lit double). Pourriez vous le faire et me tenir informé?"
Jeg vil gjerne forandre reservasjonen min fra en U lugar til en F lugar (med dobbelseng). Kan dette gjøres? På forhand takk for deres svar.

Le seul problème c'est que la réponse te parviendra en norvégien :P
captain51
Messages : 3
Enregistré le : lun. janv. 17, 2005 9:49 pm
Localisation : CHAMPAGNE

Message par captain51 »

merci à canadien de sa traduction.
Effectivement la réponse sera en norvégien mais la version est toujours plus facile que le thème. Et puis si je ne comprends pas je ferais appel à toi :).
Répondre