Recherche CD ou K7 Assimil

Vous souhaitez apprendre le norvégien ? Vous voulez vous motiver et vous entraider entre membres du forum ? Vous avez une interrogation ? Ce forum est pour vous !

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
laors
Messages : 1
Enregistré le : mar. avr. 05, 2005 8:40 am
Localisation : Vannes (Morbihan-Bretagne)

Recherche CD ou K7 Assimil

Message par laors »

God dag,
Je m'appelle Laors (Laurent en breton), j'ai 37 ans et j'habite Vannes (Morbihan, Bretagne, France).
Je viens d'acheter "Le norvégien utile en voyage" d'Harrap's et je songe de plus en plus fortement et sérieusement à acquérir la méthode Assimil (Je fais confiance à cette méthode, c'est grâce à elle que j'ai commencé à apprendre le breton il y a dix ans).
Est-ce que quelqu'un-e aurait, par hasard et par chance, les CD ou les K7 d'Assimil et pourrait m'en faire une copie (contre remboursement, selvfølgelig !) ?
Si des personnes s'intéressant à la Norvège et au norvégien habitent dans mon coin, on pourrait peut-être se rencontrer ?!?
Takk, vi ses,
Laors.
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

:bienvenue

La copie étant illégale, le forum ne cautionne pas cette démarche.

Le mieux est d'acheter cette méthode ;)

Laetitia :bretagne
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Avatar du membre
Tibo
Messages : 49
Enregistré le : mer. nov. 10, 2004 7:21 pm
Localisation : Trondheim

Message par Tibo »

a ben moi j'étais à Rennes toute l'année, et je les avais ces CD... mais je suis à St jean de Luz depuis 1 jour maintenant c malin... et je décolle en Norvège le 24 mai...donc plutôt chaud
Avatar du membre
Arngrim
Messages : 44
Enregistré le : jeu. nov. 26, 2009 9:24 pm
Localisation : Lyon

Message par Arngrim »

Petit problème: les CDs sont apparement en rupture de stock maintenant...
Répondre