Bonjour,
Je voudrais envoyer une carte de félicitations et de bons voeux à de jeunes mariés en Norvège.
Quelle est l'expression courante en norvégien pour souhaiter les "Meilleurs de bonheur" à de jeunes mariés ?
Merci pour vos réponses
Jacques
Quelle est l'expression en norvégien ?
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Clair c'est peut-être un peu tard
Dans l'Assimil, j'ai regardé et au chapitre 50, la méthode congratule le lecteur élève par un "Gratulerer !" pour "Félicitations !".
Comme dans l'assimil, il est indiqué qu'on dit "Gratulerer med dagen !" pour souhaiter un bon anniversaire. peut-être que "Gratulerer !" suffit pour un mariage.
Dans l'Assimil, j'ai regardé et au chapitre 50, la méthode congratule le lecteur élève par un "Gratulerer !" pour "Félicitations !".
Comme dans l'assimil, il est indiqué qu'on dit "Gratulerer med dagen !" pour souhaiter un bon anniversaire. peut-être que "Gratulerer !" suffit pour un mariage.
Kari Gjertrud Simens's datter Dølgaard. Mor Jorunn Høsøien datter av Magna og Karl Otto Høsøien fra Røros. Far Simen Dølgaard fra Os i Østerdalen