recherche passionné de pêche en mer sur Bergen et alentour

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

dav62

Message par dav62 »

Tu en a de la chance de pouvoir vivre ta passions dans un pays aussi beau.. :P
Sinon mon offre tient toujours, si ca te dit de venir pêcher une journée en bateau (gratuitement bien sur !!) avec nous sa pourrai être cool. Et puis tu connais la pêche en Norvège donc pour nous c'est tout bénéf :idee
kveite

Message par kveite »

Merci pour l'offre mais je n'habite pas en Norvège, j'y vais souvent mais beaucoup plus au Nord, là où il y a des gros poissons.. :D

Mais vous allez vous éclater !
Du bord à condition de trouver le fond adapté, on trouve aussi de beaux poissons plats (carrelet ) en pêchant au fond avec un petit morceau de poisson ou crevette. Ne pas hésiter à demander aux gens du coins où il y a un fond de sable.

Ce qui peut être étrange aussi c'est que l'on peut trouver une vingtaine de mètres de profondeur à quelques mètres du bord.
Image
dav62

Message par dav62 »

Superbe ta foto (on dirai un lac de montagne :-? :D )
J'espère que nous aussi on aura la chance de prendre un gros poissons, en tout cas vivement :saut2

p.... c'est long 5 mois :o :larme
Répondre