Sinon mon offre tient toujours, si ca te dit de venir pêcher une journée en bateau (gratuitement bien sur !!) avec nous sa pourrai être cool. Et puis tu connais la pêche en Norvège donc pour nous c'est tout bénéf
recherche passionné de pêche en mer sur Bergen et alentour
Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois
Merci pour l'offre mais je n'habite pas en Norvège, j'y vais souvent mais beaucoup plus au Nord, là où il y a des gros poissons..
Mais vous allez vous éclater !
Du bord à condition de trouver le fond adapté, on trouve aussi de beaux poissons plats (carrelet ) en pêchant au fond avec un petit morceau de poisson ou crevette. Ne pas hésiter à demander aux gens du coins où il y a un fond de sable.
Ce qui peut être étrange aussi c'est que l'on peut trouver une vingtaine de mètres de profondeur à quelques mètres du bord.

Mais vous allez vous éclater !
Du bord à condition de trouver le fond adapté, on trouve aussi de beaux poissons plats (carrelet ) en pêchant au fond avec un petit morceau de poisson ou crevette. Ne pas hésiter à demander aux gens du coins où il y a un fond de sable.
Ce qui peut être étrange aussi c'est que l'on peut trouver une vingtaine de mètres de profondeur à quelques mètres du bord.