Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.
Bande de jeunes pervers, ^^
Bon, pas trop de flood pour pourrir le sujet non plus
J'attends avec impatience un mail de nos jeunes petits correspondants
satyridoll a écrit :[
Si elle a entre 22 et 30 ans je prend.
J'espère que tu n'insinues pas qu'après 30 ans les femmes sont bonnes à mettre à la poubelle....sinon tu vas t'attirer les foudres de plusieurs d'entre nous .....
Vanaheim a écrit :Une jeune fille charmante vient de m'ajouter directement sur msn, elle me dit qu'elle a eu mon adresse grâce à son prof
Tout semble donc réuni pour que ton niveau de norvégien décuple en quelques mois.
Tu pourras donc essayer de relever le niveau de ceux qui ont depuis longtemps reléguer leur "Méthode Assimil" (ou autre) à caler la bibliothèque bralante ou à un trésor de Grand Mère au fond d'un coffre dans le grenier pour "culturer " les araignées et leurs acolytes.
Mais bon comme me dit souvent une amie, l'essentiel est qu'on se comprennes, le reste importe peu...
amuses-toi bien !!
Échoué à Marseille, pour le meilleur et pour le pire
satyridoll a écrit :[
Si elle a entre 22 et 30 ans je prend.
J'espère que tu n'insinues pas qu'après 30 ans les femmes sont bonnes à mettre à la poubelle....sinon tu vas t'attirer les foudres de plusieurs d'entre nous .....
J'ai 20 ans
Au dessus de 30 ans ca va faire beaucoup non?
Je me suis arreté à 26 ans pour l'instant
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]