recherche d'emploi de compositeur pour la Norvège

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
benito
Messages : 4
Enregistré le : mer. mars 02, 2005 6:17 pm
Localisation : Caen

recherche d'emploi de compositeur pour la Norvège

Message par benito »

:dance
Goddag à tous...
Je suis étudiant en norvégien (1ère année à 30 ans il est temps)
mais bien sûr ma passion date d'avant cela quand j'ai eue une photo du Preikestolen(pour ceux qui ne savent pas ce que c'est il s'agit de la chaise ou chaire du prêtre...comme le truc dans l'église mais là c'est super gigantesque;comme quoi les Norvégiens ont de l'humour
:)noel
je n'y ai jamais mis les pieds n(ni autre partie du corps d'ailleurs mais je me suis décidé à prendre le départ (définitif... :roll: faut voir).
Pour deux raisons ,mes études et mon engagement actif en musique :dance
je compose en ce moment une suite pour orchestre symphonique à grand effectif de cuivres et percussions qui a pour thème la géographie grandiose de ce pays.
Je cherche :roll: à retisser les liens entre ma chère Normandie et la terre des Vikings juste à titre culturel car içi à part les Boréales les groupes et leur musique ne viennent pas BOCOU Comme je vais devenir un très grand compositeur :cool Ja so
et bien ce sera le moyen de démontrer que la culture peut se cotoyer,s'échanger,s'interchanger ...etc...
Voilà
:elan merci de m'avoir lû et lûse.Ad de bra takk
je pars deux semaines selon mon travail...mais à long terme je m'installerait sur la côte(trondheim,Bergen ou Stavanger)
n'hésitez pas à m'envoyer des infos sur la vie sur plaçe merci
fauvel_benito@yahoo.fr
broen
Messages : 15
Enregistré le : dim. déc. 29, 2002 12:00 am
Contact :

compositeur

Message par broen »

J'ai lu ton message avec intéret.
Es tu compositeur uniquement pour le classique ?
et comment se passe l'installation en Norvège ?
Curieux je suis, comme beaucoup j'ai ce défaut
ou cette qualité, c'est selon.
Ha det bra,
Broen
Répondre