MISSION DE 2 MOIS - PECHE EN NORVEGE

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
freelou
Messages : 1
Enregistré le : sam. août 20, 2005 7:40 am

MISSION DE 2 MOIS - PECHE EN NORVEGE

Message par freelou »

Posté le: 20 Aoû 2005 9:33 Sujet du message: Jobs saisonniers

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Je me rapproche de votre connnaissance des pays scandinaves pour avoir éventuellement plus de détails sur une info que j'ai eu....J'ai entendu dire que pour la période Oct-Nov, que l'on pouvait se rendre en Norvège pour travailler dans la pêche sur des "bateaux usines"..(pêche, préparation et conditionnement....), j'avais vu un reportage à la TV sur les conditions de travail qui sont bien à l'évidence très rudes mais très très bien payées...(9000e/mois !)...j'attends un peu plus d'info par une connaissance qui l'a déjà fait et vous tiens informés...

à plus
Avatar du membre
tirylafrance
Messages : 20
Enregistré le : lun. août 12, 2013 1:29 pm
Localisation : Oslo, Norvège

Re: MISSION DE 2 MOIS - PECHE EN NORVEGE

Message par tirylafrance »

Salut
Je vis déjà à Oslo mais aimerais aller pêcher en mer comme ce que tu décris.
A tu eu plus d'informations depuis...2005?
Takk skal du ha!
Répondre