vends telephone Sony K300i neuf norvegien ecran sous plastiq

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
jelti
Messages : 1
Enregistré le : mar. sept. 06, 2005 3:31 pm
Localisation : france toulouse

vends telephone Sony K300i neuf norvegien ecran sous plastiq

Message par jelti »

bonjour jai acheté un telephone neuf sony k300i a une vente aux encheres
mais il s'est averé que c'est un telephone qui vient de norvege (donc pour trouver une traduction bonjour)
ya une carte netcom avec qui fonctionne
je ne connais pas les numeros que je dois composer pour que ça marche mais ça capte et ça capte bouygues telecom en france
je veux m'en separé car les menus ne sont pas en français et qu'il est bloqué sur le reseau netcom en norvege
voila j'en demande 120 euros
si un norvegien me l'achete ça m'arrangerais , il aura la puce netcom tout compris merçi
si quelqun pourrait m'aider a le vendre dans un site norvegien ça serait sympa merçi
me contacter a jelti2@wanadoo.fr
frais de port reduit collisimo
Marque Sony Ericsson
Temps de parole 420 min Autonomie 300 heures
Poids 85 g Type de téléphone Téléphone mobile
Compatibilité GSM GSM1800 , GSM1900 , GSM900 Connexion Infrarouge (IrDA)
Appareil photo intégré Avec appareil photo numérique et vidéo Résolution de l'appareil photo 0.3 Mégapixel
Zoom numérique 4 x Flash Sans
Résolution image fixe 640 x 480 Type d'écran Ecran couleur
Nombre de couleurs écran 16 bits (65536 couleurs) Résolution de l'écran 128 x 128
Type de sonneries Polyphonique Formats supportés MP3 , MPEG4 , 3GPP
Taille de la mémoire intégrée 12 Mo Rappel d'évènement Pense-bête
Capacité du répertoire (carte SIM exclue) 510 Type de conception Standard
GPRS GPRS Protocole de messagerie EMS , SMS , MMS , Email
WAP WAP 2.0 Mains libres Avec
Batterie / Technologie Lithium ion (Li-ion) Capacité de la batterie 1300 mAh
Largeur 45 mm Profondeur 19 mm
Hauteur 99 mm
Répondre