Norvege-fr.com

Evasion au coeur de la Norvège
Nous sommes le Dim Sep 22, 2019 5:40 am

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: Bouteille de gaz norvegienne
MessagePosté: Mer Sep 28, 2005 6:41 am 

Salut

Je reviens de Norvege et je me retrouve avec une bouteille de gaz et un detendeur Norvegien. Comme ils n'ont pas de Camping Gaz la bas, on est oblige de changer tout ca en arrivant. Donc si quelqu'un prevoit de se rendre en norvege en camping car par exemple et qu'il est interresse, je peux lui revendre la bouteille et le detendeur a tout petit prix. La bouteille est vide mais le remplissage seul coute beaucoup moins cher que la bouteille pleine neuve...

Pour info, le prix de la bouteille neuve est d'environ 700 NOK, et du detendeur 250 NOK. Le remplissage seul doit etre aux environs de 200 NOK.

Faites moi une offre si vous etes interressés ou si vous connaissez qqn, il s'agit d'une AGA d'environ 2,5kg.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 28, 2005 12:01 pm 

Tu n'as pas dû bien chercher, on trouve des camping gaz dans la plupart des petit supermarchés!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 28, 2005 3:14 pm 

Par les temps qui courent donner RDV à quelqu'un pour se refiler une bouteille de gaz (même norvégienne :D ) ça peut conduire au commissariat :lol:

Affaire à suivre :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 28, 2005 6:51 pm 

Hei !

Oui et en plus si tu es interpellé par les forces armées du ministère de l'intérieur et que tu leur expliques que tu viens d'acheter un bonbonne de gaz norvégienne vide, tu risque peut-être l'outrage aux forces de l'ordre. :D

Unnskyld qokyax, je ne fais qu'une boutade. En fait Alice a posté sa remarque alors que j'avais la même idée qu'elle :P

God kveld,
Ricdool.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 28, 2005 9:30 pm 

bah en fait j'ai cherché dans tout les ports entre Stavanger et Tromso, et je ne suis pas le seul, tout les voiliers Francais, Hollandais, Anglais ou Irlandais que j'ai croise etaient dans la meme situation, impossible de faire recharger ses bouteilles de camping gaz ou que ce soit... Meme a Bergen, Tromso ou Alesund... Il restait deux adresses connues pour en trouver en Norvege, une a Bergen et l'autre a Bodo, les deux sont maintenant fermees... Ceci dit si tu sais ou en trouver, y'a pas mal de gens qui cherchent sur la cote!

je parle des bouteilles type R904 ou R907, je ne sais pas pour les petites cartouches de rechaud...

sinon effectivement je me doute que se balalder avec une bouteille de gaz comme ca c'est pas la meilleure chose a faire en ce moment, c'est sur :) Mais cette bouteille m'encombre plus qu'autre chose, peut etre peut elle servir a quelqu'un...

Heures au format UTC