Cherche professeur en Belgique

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Gimli
Messages : 62
Enregistré le : lun. mai 23, 2005 6:59 pm

Cherche professeur en Belgique

Message par Gimli »

Bonjour,

Voilà je voudrais avoir de temps en temps des cours particuliers de norvégien en Belgique pour pratiquer un peu ce que j'ai appris avec Assimil et pour me perfectionner ! Malheureusement pour trouver qqn en Belgique parlant le norvégien c'est la galère... Si quelqu'un passe par là ou si vous connaissez qqn... Merci d'avance !
thib8500
Messages : 231
Enregistré le : dim. sept. 25, 2005 7:48 pm
Localisation : Lyon
Contact :

Message par thib8500 »

Je connais une prof de norvégien en Belgique, mais du côté d'Anvers. Elle parle français mais ce n'est pas sa langue maternelle. Je ne sais si elle est dispo en ce moment vu qu'elle attendait un heureux événement. Contacte-moi en mp si tu veux que je te donne son adresse mail.
Répondre