renseignements et propositions....?

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
adils
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 5:18 pm

renseignements et propositions....?

Message par adils »

Bonjour à vous,

Voilà, je réside en France depuis ma naissance, d'origine magrébine, d'un niveau bac+4 pluridisciplinaire ( socio, éco, politique, psycho, ress humaine, droits, et commerciale), je maitrise l anglais, ms pas le norvégien.
Je demande des renseignements pr postuler en norvege, ou si il est possible d'y travailler et d' y resider. Ou meme, si il ya des propositions concretes, je suis preuneur. . En effet, ce pays m'attire énormémént.
Merci d'avance pour vos réponses.
Adils
ROBLAR
Messages : 3
Enregistré le : dim. nov. 27, 2005 8:55 pm

Le site de l'ambassade n'est pas mal fait

Message par ROBLAR »

Intéressant pour des renseignements théoriques, voir rubrique "travailler en Norvège"
http://www.norvege.no/travailler/

Bon courage pour les recherches!
adils
Messages : 2
Enregistré le : mar. nov. 22, 2005 5:18 pm

Re: Le site de l'ambassade n'est pas mal fait

Message par adils »

ROBLAR a écrit :Intéressant pour des renseignements théoriques, voir rubrique "travailler en Norvège"
http://www.norvege.no/travailler/

Bon courage pour les recherches!
Merci ROBLAR pr ta réponse et ta sugestion d'information, c'est qu'avant de poster ma requete j'ai effectivement fait tous les sites concernant mon voeux, le site que tu m'as sité je le connais et d'autres encores que je consulte regulierement.
Merci
Répondre