craft

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
cedrick
Messages : 259
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 11:06 pm
Localisation : Bergen
Contact :

craft

Message par cedrick »

hei!

je repars en norvège (dans deux jours) et il me manque quelque chose d'assez essentiel, des bons collants. je sais ce n'est pas très sexy, mais bon...
je voulais juste savoir où je pouvais trouver à paris ou oslo des collants de la marque craft (au pire helly hansen).
merci
toutbourrer
Messages : 42
Enregistré le : mer. déc. 14, 2005 10:32 pm
Localisation : oslo

Message par toutbourrer »

intersport et G sport sont normalement distributeur en Norvège, tu pourra donc faire les soldes aussi à Oslo...
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

Quand j'habitais à Oslo, j'étais un client régulier de Prima Villmarksliv, une boutique de plein air tout près de chez-nous et dont les prix étaient très raisonnables. Tu peux aussi commander par Internet.

http://www.prima-villmark.no/
Avatar du membre
cedrick
Messages : 259
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 11:06 pm
Localisation : Bergen
Contact :

Message par cedrick »

merci bien, mais j ai eu vos reponses trop tard.
en fait j ai achete mes collants chez "XXL".
ils en font des super chauds, le truc special pour les sportifs la-bas.

un truc (pour ceux qui ne connaissent pas oslo), XXL est le nom d une grosse boutique d articles de sport, a ne pas confondre avec kondomeriet, la ou on peut acheter d autres collants mais ceux-la un peu plus sexy...
Répondre