colocation

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Avatar du membre
cedrick
Messages : 259
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 11:06 pm
Localisation : Bergen
Contact :

colocation

Message par cedrick »

salut à tous et à toutes!

c'est presque sûr à 100%, je me casse tenter ma chance en Norvège le mois prochain (oslo ou bergen, je ne sais pas encore).
je recherche donc une colocation ou un studio, un truc pas trop cher quoi...
donc si quelqu'un a des infos... c'est assez urgent
merci d'avance
SIGRID
Messages : 538
Enregistré le : ven. mars 18, 2005 11:11 am

Message par SIGRID »

Essaies sur www.finn.no , si tu cherches des personnes norvégiennes parlant français, tu peux envoyer une petite annonce au secrétariat d'études romanes des université, à l'Alliance Française de Bergen, au centre culturel française d'Oslo.
Regardes les petites annonces sur www.bt.no et www.ba.no pour Bergen
BONNE CHANCE :D
blog sur la Norvège : www.noreg.canalblog.com
Annuaire de sites sur la Norvège : http://norvege.mylinea.com
Mariann
Traductrice
Traductrice
Messages : 11
Enregistré le : lun. janv. 16, 2006 10:29 pm

Des colocations

Message par Mariann »

www.hybel.no, et www.ibolig.no sont des addresses pour des sites gratuites, mais en Norvégien.. Au même temps ils sont les meilleurs, car les gens qui les utilisent ne sont toujours pas des "bolighaier" (des requins d'immeubles. hmm, non ce n'est probablement pas une expression français, mais espère qu'on peut la comprendre..), et on a une vrai possibilité de trouver une colocation agréable, avec des gens locaux :dance

Bon courage!

Mariann (qui viens d'Oslo, et la recommande :) )
Avatar du membre
cedrick
Messages : 259
Enregistré le : ven. juil. 15, 2005 11:06 pm
Localisation : Bergen
Contact :

Message par cedrick »

merci Mariann.

bon voilà j'ai trouvé une colocation pas chère, et bien située (majorstuen).
et donc ça y est, je quitte mon boulot et tout et tout, pour tenter ma chance là-bas. vivement le 09 mars!
Svønki
Messages : 31
Enregistré le : mer. févr. 22, 2006 3:21 pm

Message par Svønki »

Bonne chance :)
w0uap
Messages : 128
Enregistré le : mar. janv. 10, 2006 3:52 pm

Message par w0uap »

Je fais remonter ce sujet car j'aimerais savoir sur quel site tu as trouvé cette colocation et si tu recommande ou pas, car je m'intéresse un peu aux autres possibilités de logement à part la chambre U et c'est vrai qu'une colocation me semble être une bonne idée.
Avatar du membre
Skygge
Messages : 3563
Enregistré le : sam. févr. 19, 2005 12:38 am
Localisation : I Veum, Björgvinn
Contact :

Message par Skygge »

Cité U power!

Fantoft, Fantof, Faannnnnntoft !!!!!

:D :D :D :D

Vivement l'année prochaine, les soirées avec les rital, les alarmes incendie à 2h du mat, les aunas gratos de la résidence, la boîte d enuit gratos, plein de nanas, des dvds gratos, internet gratos...

:saut2 :saut2

Edit : La stavkirke tout près si j'ai envie de faire la une de Aftenposten, Ulriken juste derrière, Gamlehauge pour aller draguer la Reine, youp youp youpiiii :D

Pis je partirai sur les traces de Varg Veum !
https://www.syvfjell.is
https://www.facebook.com/syvfjellphotography < like !
[i]Ljós í stormi[/i]
Répondre