A Oslo d'avril à fin sept 2007: cherche logement, coloc...

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Julie
Messages : 47
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 4:10 pm
Localisation : Mende
Contact :

A Oslo d'avril à fin sept 2007: cherche logement, coloc...

Message par Julie »

Bonjour tt le monde

bon je crois que tout est dans le titre !! Alors je serai en stage à Oslo d'avril à fin sept 2007, j'aurai donc besoin d'un logement, en chambre ou coloc, chez l'habitant ou non, bref je suis ouverte à toute proposition ! Par exemple si c'est chez l'habitant, en échange d'une chambre pas chère je peux faire des travaux ménagers, apprendre le français aux enfants etc !!

Je vais de ce pas sur le forum "présentez vous" ainsi vous me connaîtrez mieux !

A bientôt et merci de votre aide !
Julie
Messages : 47
Enregistré le : lun. nov. 13, 2006 4:10 pm
Localisation : Mende
Contact :

Re: A Oslo d'avril à fin sept 2007: cherche logement, coloc.

Message par Julie »

bon et bien me voilà arrivée depuis un mois désormais, tout ça ppur dire que j'ai trouvé, en cité U uniquement! mais c'est méga cool donc ça va!
laetitia
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 10117
Enregistré le : dim. déc. 23, 2001 12:00 am
Localisation : France - Norvège
Contact :

Message par laetitia »

Merci Julie d'être venu nous revoir pour nous donner de tes nouvelles. N'hésites pas à donner quelques conseils pour des personnes qui feront la meme chose que toi dans quelques mois ;)

Laetitia :)
Laëtitia :elan
Suivez notre actualité sur Facebook, Twitter et Instagram

Rédactrice en Chef de http://www.norvege-fr.com
Community Manager de http://www.aha-fr.com
Répondre