Rech. 4 billets pour Peer Gynt à Gålå : 02-08-2006 [URGENT]

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
Gollum.Net
Messages : 9
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 7:40 am

Rech. 4 billets pour Peer Gynt à Gålå : 02-08-2006 [URGENT]

Message par Gollum.Net »

Bonjour tout le monde,

Tout est dans le titre :)

Toutes les places sont déjà vendues selon le site Peer Gynt, mais je cherche quatre billets pour la première de ce spectacle qui a lieu le 02.08.2006. Je ne connais pas la grille tarifaire, mais sachez que je voudrais idéalement 2 places adulte et 2 places enfants (4 et 7 ans).

Si les places ne sont pas numérotées, je veux bien prendre des options sur des propositions de places individuelles, ces options étant exercées si j'arrive à avoir au total les quatre places dont j'ai besoin.

Si les places sont numérotées, il me faudrait alors un bloc de 4 places.

Je suis également intéressé par des informations sur toutes les possibilités de me procurer ces places : bourse d'échange ? agences ou sociétés ayant pré-acheté des places en nombre ? etc.

Je sais que je demande Noël en été, mais qui sait ... il y a parfois des miracles :noel

Merci d'avance.

Gollum.Net
Avatar du membre
canadien
Modérateur
Modérateur
Messages : 6813
Enregistré le : mer. avr. 02, 2003 5:14 pm
Localisation : Trondheim

Message par canadien »

J'ai déplacé le sujet dans le forum "petites annonces".

Bonne chance dans tes recherches! :)
Gollum.Net
Messages : 9
Enregistré le : sam. mai 20, 2006 7:40 am

Message par Gollum.Net »

canadien a écrit :J'ai déplacé le sujet dans le forum "petites annonces".

Bonne chance dans tes recherches! :)
Merci. J'avais hésité dans le choix du bon forum.

J'attends toujours le Père Nöel et je voudrais bien qu'il s'active un peu
:jul2
Répondre