Recherche stage

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
nanou
Messages : 6
Enregistré le : mar. juin 14, 2005 2:04 pm

Recherche stage

Message par nanou »

bonjour à tous !!

Je suis étudiante en Licence professionnelle Image et Son et je recherche un stage de 3 mois dans les domaines du graphisme, audiovisuel ou multimedia. C'est un stage qui débute fin mars. Bien sur je ne parle pas le norvégien donc je recherche un endroit où les gens parlent anglais.
J'aimerais le faire dans le domaine du culturel, du spectacle, ou de la nature, mais si vous avez aussi des addresses d'agence je suis preneuse.

voilà
merci d'avance pour toutes les addresses.
Nanou :renne
sanUK
Messages : 62
Enregistré le : jeu. avr. 08, 2004 12:26 pm
Localisation : Londres

Message par sanUK »

Voici l'adresse d'une agence de pub, je ne sais pas par contre s'ils ont des besoins en stagiaires courte duree:
Mars Euro RSCG
Sagveien 21a
0459 Oslo
Norway
Oslo, 459, Norway
Téléphone: 47 4000 2287
Fax: 47 0 2235 2152
Web: www.eurorscg.no
job inquiries: roger@eurorscg.no
sandrine ;-)
Répondre