un grand merci

Vous souhaitez passer une petite annonce en rapport avec la Norvège, des offres d'emploi, des ventes de livres, CD, DVD, co-voiturage pour vous rendre en Norvège, location d'appartement en Norvège, interview pour TV ou radio... ect... ce forum est fait pour vous ! Inscrivez vous pour profiter de toutes les options disponibles. Toutes les annonces de ventes de copies de CD/VHS/DVD ne sont pas autorisées et n'engagent que leurs auteurs. L'equipe de norvege-fr.com ne pouvant suivre et modérer tous les messages, elle ne serait etre tenue responsable.

Modérateurs : moonlight, Kristalina, laetitia, canadien, kari, Equipe Administration, Francois

Répondre
anne louise
Messages : 3
Enregistré le : dim. août 20, 2006 11:28 pm

un grand merci

Message par anne louise »

Coucou à tpos.

C´est anne louise. C´est moi qui ai demandé de l'aide il y a quelques temps pour retrouver mon père norvégien. Je voulais déja remercier tous les gens qui m´ont aidé, même les petits détails se sont révélés importants.
Un grand merci notamment à Chris, qui m´a aidé à lui envoyer la lettre et qui a bien voulu prendre du temps et de l´argent (il a pris en charge le timbre.. :P ).

Maintenant, il n´y a plus qu´à voir ce qui se passe...que cela se passe bien ou mal, ca sera quelque chose de positif en tous les cas!

Je vous tiens au courant!

:)

Anne Louise
lili
alice
Messages : 1825
Enregistré le : jeu. sept. 30, 2004 3:38 pm
Localisation : Paris.

Message par alice »

On croise les doigts pour toi :)
En tout cas, merci d'être revenur nous faire un petit coucou :)
I set it down
that one may smile, and smile, and be a villain.
Hamlet.
Répondre